Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Fricassée de coques aux légumes du soleil et eau de pastèque/framboises ... Prenez le large!

Le 23 août 2012, 15:24 dans Cuisine 2

Sans+titre+1.jpg


Les envies de femme enceinte : Mythe ou Réalité ? On est bien loin du mythe, et je parle en connaissance de cause !!  Mais qui n'a jamais entendu parler de "l'envie de fraises", syndrome soit disant typique, qui touche la femme enceinte,particulièrement en plein hiver et à 4h du matin!

 Mr Pause Gourmande pourrais vous en parler pendant des heures,d'ailleurs la discussion vire souvent au fou rire car pour ma première grossesse, il est souvent parti en vadrouille pour me ramener des gauffres au Nutela,(ma folle envie !)

Pour cette troisième grossesse Chéri-chéri va être content,car il sait que je ne peux en aucun cas exiger deux douzaines d'huitres(ma folle envie du moment,comme tout ce qui vient de la mer),donc je cuisine les fruits de mer,mais tout est cuit,comme la pastèque,je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire!!

Sans+titre+7.jpg


Sans+titre+2.jpg



CLICK  pour les recettes

En toute simplicité:îles flottantes aux fruits rouges

Le 14 août 2012, 13:08 dans Cuisine 2

Une recette fraîche,estivale,préparée en moins de 30 min...Choisissez des produits de qualité et ce dessert sera parfait! Iles flottantes fraises/Framboises Pour 4 personnes . Préparation 25 min . Cuisson 1 min 500g de fraises 500g de framboises 2 blancs d'oeufs 25cl de lait 50g de chocolat noir 1 sachet de sucre vanillé 1 c.s de miel Montez les blancs en neige.Versez le lait et 75cl d'eau dans une casserole,puis ajoutez le sucre vanillé.Portez à ébullition et baissez le feu.Déposez...

Mon parfum préféré c'est ... Glace mascarpone-abricots confits

Le 6 août 2012, 08:23 dans Cuisine 4

Sans+titre+5.jpg

Aujourd'hui une recette spéciale gourmand! On en redemande,on en reprend, et  surtout on laisse fondre et on déguste... Profitons-en,c'est l'été,il fait chaud,pas besoin d'attendre de longues minutes devant l'étal du glacier ... Eh oui une petite gourmandise maison c'est le top!

Bien evidement,les enfants préfèrent le cornet,moi je la déguste avec quelques abricots rôtis,c'est parfait!


Sans+titre+20.jpg
Sans+titre+13.jpg


Sans+titre+19pfi.jpg



Sans+titre+2.jpg

Voir la suite ≫